dECONFINEMENT 22JUIN

Au vu du contexte sanitaire actuel et dans le cadre de la phase du déconfinement après le 22 juin,

je vous informe qu’à partir du 26 juin et jusqu’à nouvel ordre :

Les équipements extérieurs sont ouverts

Profitez des espaces extérieurs, voici les équipements et sites qui peuvent vous accueillir , dans les conditions du respect des protocoles sanitaires, en nous envoyant votre attestation et votre protocole :

– Parc des Longues Allées

– Parc des Armenault

– Parc Vallon Saint-Loup

– les plateaux sportifs

                        – le complexe petit bois

– Parc de Charbonnière

– Parc Bionne Picardière

– Parc Pomme de Pin

les 5 gymnases ( Halle, Joriot, St ex, Coubertin, Fernandez ), les dojos ( Halle , Jean Zay, Tamaris ), les salle de gymnastique ( Karine Boucher et Tamaris ) restent fermés .

La collectivité en tant que gestionnaire d’équipements ne peut à ce jour :

– assurer le contrôle simultanés dans ces sites

– mettre en place les besoins logistiques et techniques liés à la crise sanitaire (commande en cours de distributeurs de gel à l’entrée des gymnases )

En effet , les moyens disponibles et l’effort ont été redéployés ces dernières semaines autour des bâtiments scolaires, l’entretien et la désinfection sont aujourd’hui garantis au sein des écoles. Certains moyens humains de la Direction de la Vie Associative Sportive ont également été redéployés et réaffectés.

A ce jour, les équipements sportifs ne sont peuvent donc  pas être gérés dans les conditions habituelles.

Les salles et équipements dédiés et/ou spécifiques feront l’objet d’étude au cas par cas.

Certains équipements ont réouvert : le stand tir,  les courts de tennis, le pas de tir à l’arc, la salle de tennis de table.

Si vous souhaitez reprendre votre activité dans une salle ou équipement dédié ou spécifique , contactez la MVA par mail à l’adresse vie.associative@ville-saintjeandebraye.fr en nous envoyant votre attestation et votre protocole.